Une semaine de vacances entre amis en août 2006, à Athènes, Santorin, Ios et enfin Sounion. Un carnet de voyage à deux voix, avec nos deux perceptions et nos meilleures photos. Prêts à embarquer à bord de l'Express Aphrodite ?

27.8.06

À dos d'ânes

Pour descendre au Vieux Port de Fira, trois solutions : à pied, par téléphérique ou à dos d'ânes. Après quelques hésitations, je me suis laissé convaincre par Doris pour emprunter un âne... "Tu t'en souviendras toute ta vie", qu'elle disait. Elle avait raison: difficile d'oublier un tel supplice ! J'ai cru plusieurs fois mourir sur le parcours, mais au final j'avoue que c'est une expérience assez amusante. Accrochez-vous bien, quand même !








>> Nuno, tu oublies de préciser que le parcours en question est constitué d'une série interminable de marches en zig-zag ! Je rajoute une photo pour vous donner une petite idée !!

3 commentaires:

Nathako a dit…

C'est vrai Nun' que t'as pas l'air à l'aise contrairement à Doris! Ils ont pourtant l'air si sympatiques ces ânes :p

Doris a dit…

Je précise quand-même qu'il s'agissait en majorité de mulets... très obéissants aux ordres de leurs maîtres.

Nathako a dit…

sur la dernière photo:

Mamma mia!! Bande de suicidaires, va!