Une semaine de vacances entre amis en août 2006, à Athènes, Santorin, Ios et enfin Sounion. Un carnet de voyage à deux voix, avec nos deux perceptions et nos meilleures photos. Prêts à embarquer à bord de l'Express Aphrodite ?

23.8.06

Crépuscule à Sounion

Pour mon dernier soir en Grèce, Doris a cru bon de m'emmener jusqu'au cap de Sounion où se dresse le temple de Poséidon. Le site est connu pour être particulièrement beau au coucher du soleil ; alors, comme à Santorin, nombreux sont les visiteurs qui s'assoient sur les rochers pour contempler la tombée de la lumière et voir le temple se colorer d'orange et de rose. Un lieu particulièrement magique... Je remercie Dorothée et sa famille pour me l'avoir fait découvrir. Ainsi que tout ce que j'ai pu admirer en Grèce pendant toute cette semaine...










À bientôt, chère Grèce...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est plus bleu/blanc mais c'est bleu/orange cette fois! J'adore cette douce et chaude lumière de fin de journée.
Beau voyage en tout cas!